Conditions générales et particulières de vente

Conditions particulières de vente
BUCHI INCOMING TRAVEL SERVICES

LES PRIX : Les prix donnés dans nos différents devis sont données en Euros et par personne. Ils ont été déterminés en fonction des données économiques du 1er juin 2012.

LES PRIX NE COMPRENNENT PAS : tout ce qui n’est pas indiqué dans le « prix comprend » suivant chaque voyage et les toutes les dépenses d’ordre personnel.

LA REVISION DES PRIX : Les prix dans nos devis ont été déterminés en fonction des données économiques suivantes : le coût du transport, lié notamment au coût du carburant
Les redevances et les taxes portuaires afférentes aux prestations offertes.
Les taux de change appliqués aux prestations du voyages (qui peuvent correspondent de 30 à 70 % du prix total)

MODIFICATION DE CERTAINS ELEMENTS DE L’OFFRE PREALABLE
Le programme devra être effectué dans son intégralité, seul le sens ou des modifications dû à une fermeture exceptionnelle de site ou de musée, ou toutes autres modifications indépendantes de la volonté du prestataire BUCHI INCOMING TRAVEL SERVICES, pourront être admises.

INSCRIPTION
La souscription d’un contrat groupe doit être accompagnée d’un versement de 25 % du prix du voyage et le solde devra être versé 20 jours avant le départ. Le client n’ayant pas versé la somme à la date convenue, est considéré comme ayant annulé son voyage sans qu’il puisse se prévaloir de cette annulation, les arrhes ne seront pas restitués.

MODIFICATION DE LA PART DU CLIENT
Aucun frais de modification ne sera retenu, si la modification est faite 21 jours avant le départ et s’en suit d’une réservation ultérieure au sein de notre entreprise BUCHI INCOMING TRAVEL SERVICE dans l’année en cours. Cependant si le client ne se présente pas le jour du départ, aux prestataires réservés par nos soins et pour le bon déroulement du programme pour lequel il nous aura sollicité, cette non présentation ne pourra donnée lieu à un remboursement ou à un dédommagement quel qu’il soit de notre part.

LA CESSION DE CONTRAT
La cession d’un contrat d’un client vis-à-vis d’un autre client (de son choix) est possible et n’entraînera aucun frais. Le cédant devra nous en informer afin que nous puissions établir un nouveau contrat au nom du nouveau bénéficiaire.

L’ANNULATION TOTAL DU FAIT DU PROFESSIONNE DU TOURISME, le client
Le client, professionnel du tourisme qui désire annuler son voyage groupe, devra nous en informer par lettre recommandée.
Cette annulation de contrat de votre fait entraînera les frais d’annulation suivants :
Jusqu’à 30 jours avant la date du départ réservé : 500 € forfaitaire
De 29 jours à 15 jours avant la date du départ réservé : 25 % du montant total
De 14 jours à 7 jours avant la date du départ réservé : 50 % du montant total
De 6 jours à 2 jours avant la date du départ réservé : 75 % du montant total
Moins de 2 jours avant la date du départ réservé : 100 % du montant total

L’ANNULATION PARTIELLE
du nombre de personne
– Jusqu’à 30 jours du départ : aucune pénalité,
– De 30 à 20 jours du départ : 20% des places réservées à l’origine peuvent être annulées sans frais. Sauf si nous avons été dans l’obligation d’avancer des frais spécifiques (telle que des titres de transports non remboursable ou des billets de spectacle ou toute autre frais liés au bon déroulement du programme pré organisé et déjà payé par nos soins, il va de soit que ces éventuels titres de transports ou places de spectacle ou toutes autres prestations seront la propriété du client et lui seront rendus). Au delà de 20 % du nombre de personnes totales : pénalité de 10% du tarif par place annulée.
– De 20 à 8 jours du départ : Pénalité de 50% du tarif par place annulée.
– De 8 à 2 jours du départ : Pénalité de 75% du tarif par place annulée.
– A compter de 2 jours du départ : Pénalité de 100% du tarif par place annulée.

Si un voyageur ne peut partir pour défaut de papier d’identité en règle, ou la non obtention d’un visa ou de tout autre papier demandé par les douanes officielles du pays accueillant, l’organisateur ne procédera à aucun remboursement.

L’ANNULATION D’UN DEPART DU FAIT DE L’ORGANISATEUR
Toutes les sommes perçues par l’agence seront restituées en totalité aux clients ne désirant pas se reporter sur une autre date ou destination.

VOTRE DOSSIER CHAUFFEUR
Les coordonnées de vos hôtels vous seront données 15 jours avant le départ, à moins d’une réservation ferme sur le nom d’un hôtel en particulier.

Le fait de souscrire un contrat groupe implique l’adhésion totale aux conditions particulières de vente BUCHI INCOMING TRAVEL SERVICE ci-dessus.